The TeX sur 360 Index du Forum The TeX sur 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Le meilleur membre arrive sous peu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The TeX sur 360 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HATIIM

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:33 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Le meilleur membre arrive sous peu ! Répondre en citant

Bien sur je plaisante  Rolling Eyes

Salut All : j'me présente vite  fait !

Je m'appelle Hatim (17 ans) et je vis dans le grand Nord de la France ! Je suis actuellement en Terminale Scientifique et le BAC approche a grand pas Sad ce qui fait que ma console ne me sera délivré que vers la fin Juin !
On discutera plus intimement sur le champ de bataille mes chers Razz !

Quand a mon rôle dans le jeu : je joue,
 50% ingénieur muni de l'UZI . Je suis plus le soldat "terre a terre" et je privilégie l'infanterie et justement la destruction de véhicules ennemis (traceur + RPG-7). Ma principals stratégie étant basée sur le contournement de la base ennemie , mais ne suis pas a négliger en duel frontal Mad .
L'autre moitié je la joue en RECO cette fois munis de la merveilleuse SV-98 : Sniper très souple réservé au "rush". Cette fois tactique basée sur le spot ennemi en masse (grenade radar) + affaiblissement au sniper + terminaison a l'arme de poing.
    Cela peu paraitre surprenant mais c'est avec le M1911 que j'ai le plus tué Okay

J’espère vous être prochainement utile et bon jeu a vous !

Cordialement : Moi__

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FR4nchut3

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:52 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Le meilleur membre arrive sous peu ! Répondre en citant

heu ... et ton GT ??
Okay

Yazoo00

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Le meilleur membre arrive sous peu ! Répondre en citant

ouai c un peu le but de la choses quand mm le GT...non non eeuuhhh lol

HATIIM

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Le meilleur membre arrive sous peu ! Répondre en citant

Je sais les mecs  Rolling Eyes
Juste que je la récupère après mon BAC c'était pas utile . (ma xbox.)
Mais bon je sais vous êtes impatients de me voir Okay   GT Arrow HATIIM
Bon jeu en attendant Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Le meilleur membre arrive sous peu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The TeX sur 360 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation