The TeX sur 360 Index du Forum The TeX sur 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vermox ?? mais qu'est ce donc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The TeX sur 360 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vermoxx

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:55 (2011)    Sujet du message: Vermox ?? mais qu'est ce donc ? Répondre en citant

Bonjour a tous !
Je m'appel Fabien, 23 ans, et je jous sur consoles depuis .... euh.... depuis pac man, j'ai meme joué au flipper dès 4 ans...
Bref, pour ce qui concerne Battlefield, je suis passé de bf1942, bf2 puis directement a bfbc2... c'est dire le saut graphique !

En ce qui concerne les fps, je pense avoir une assez grande variétée de type a mon actif, passant de op flashpoint, Hl 1 / extentions/  hl2 / extentions, Cod / l4d / killing floor etc...

Maintenant, passons au but du " je me présente ici " !

Tous d'abord, je ne suis plus un scotché devant mon écran, mon temps moyen de jeu dépasse parfois l'heure et demi par jour.
En contre partie, je prefere le team play au cps, l'entraide, et la bonne humeur ! ( et c'est aussi ce que je recherche )

Mon type de jeu favoris est le médic', principalement a cause de son rôle de support.

Pour ce qui est de ma présence lors de partie " team-esque ", mes horaires sont assez réguliers : a partir de 18h30. ( ben oui, les cours finissent a 17h45... )

Je jous sur conquete principalement, mais les ruées ne me dérangent pas du tout ! And i can also speak english, it could be interesting with the other players! ( mais j'ai la phobie des russes, surtout de leur accent en anglais. )

Voili voilou ! Bonne journée a tous !

[EDIT] : j'en ai meme oublié de donner mon GT :                                                  VermoxX                             
                                                                                                                                                                sur ce, bon jeu !

Dernière édition par Vermoxx le Dim 29 Mai - 15:19 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HATIIM

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:02 (2011)    Sujet du message: Vermox ?? mais qu'est ce donc ? Répondre en citant

Salut mec !

T'es en quelle classe a 23 ans ? quelle genre d'étude sup' ?

Vermoxx

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:07 (2011)    Sujet du message: Vermox ?? mais qu'est ce donc ? Répondre en citant

Je suis en 2eme infirmier A1 dans la région de Charleroi, après 2 ans de travail chez Brice... Bah ouai, faut bien trouver sa voie, meme si ca prend 2 ans ! Smile

Vermoxx

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Vermox ?? mais qu'est ce donc ? Répondre en citant

Au passage, pour jouer avec vous, dois je attendre/poster une demande sur le forum, ou directement inviter sur le xbox live des demandes d'ajouts aux divers membres puis nous voyons si nos style de jeu/vie/reactions/maturité nous correspondent mutuellement ?

FR4nchut3

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:38 (2011)    Sujet du message: Vermox ?? mais qu'est ce donc ? Répondre en citant

l'un ou l'autre ^^
commences par ajouter l'ensemble des GT des membres, ca peut permettre des rencontres fortuites.
ensuite, si tu veux tenter un rdv, poste une annonce et propose un jour et une heure.

reste a prier que l'on puisse se retrouver dans la meme escouade une fois sur le jeu (j'ai jamais reussi jusque ici, mdr)

HATIIM

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:30 (2011)    Sujet du message: Vermox ?? mais qu'est ce donc ? Répondre en citant

C'est simple avant de lancer la partie vous désignez un membre (plutôt celui qui a la meilleur connexion) et il vous invite dans une salle pour former l'escouade (soit 4 personnes) et seulement après vous lancez la partie , ce qui fait que vous serez de 1 dans la même partie et de 2 dans la même escouade . Okay

Ok l'infirmier ! Je suppose que tu utiliseras la classe médecin? Confused bien utile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Vermox ?? mais qu'est ce donc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The TeX sur 360 Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation