The TeX sur 360 Index du Forum The TeX sur 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et sinon, vous jouez a quoi ??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The TeX sur 360 Index du Forum -> Battlefield Bad Company 2 -> Blabla sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FR4nchut3

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:44 (2011)    Sujet du message: et sinon, vous jouez a quoi ?? Répondre en citant

malgré que le fofo soit dedié a nos futurs rencontres sur battlefield, venons papoter des autres jeux auxquels vous jouez.

moi en ce moment c'est pas mal de Fifa, surtout entre potes sur la meme console.

et autrement, Rainbow six Vegas2 qui est une vraie boucherie en co-op.

par contre, galère d'alterner entre deux fps, tant la re-prise en main des commandes me prend du temps a chaque fois.
a quand le jour ou l'on pourra "a nouveau" personnaliser les commandes integralement ??

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vermoxx

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:10 (2011)    Sujet du message: et sinon, vous jouez a quoi ?? Répondre en citant

beuh personnelement, je ne jous pas a d'autre jeu sur xbox, plus precisement, j'ai : tales of synphonia, army of two, call of duty world at war et voila... Par contre, sur pc, la liste est trop longue...entre les achetés, les telechargés et joué , les telechargés et non installés... bref, une longue liste, mais si je devais retenir des titres se serait :

Left 4 dead  (pc )
Diablo2 lod ( oui oui, un classique avec lequel je prends encore mon pied )
Company of heroes + extentions
call of duty world at war (xbox360)

Voici donc mes favoris !

et vous autres ?

Yazoo00

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: et sinon, vous jouez a quoi ?? Répondre en citant

sur xbox assassin creed brotherhood en multi bien sur,naruto storm 2 multi aussi,L.A.Noire,battlfield,fifa dtemp en temp,mais qu'avec des potes!
sur ps3 là jme suis mis sur red dead redemption en multi,ça fesait longtemp! et magnifique mode multi!!
 rien à dire! a part les gens,con comme sur tous les multi! ils en faut bien hin

FR4nchut3

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: et sinon, vous jouez a quoi ?? Répondre en citant

j'avais jamais joué a Red Dead avant hier, et je doit dire que je l'ai trouvé plutot pas mal.
bon j'ai testé la version nightmare, ca m'a fait bien delirer.
par contre, j'etait offline, est-ce que ca vaut le coup en multi ??

autrement, J-5 avant Duke Nukem Twisted Evil

Yazoo00

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: et sinon, vous jouez a quoi ?? Répondre en citant

ça vaut vraiment le coup!! si tu a aimer l'univers,le style et tout,vasy fonce jte dit!!

Dragma54

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: et sinon, vous jouez a quoi ?? Répondre en citant

Je joue en ce moment à Call of Duty, même si la communauté est vraiment merdique; Battlefield 1943; Fallout 3; LA Noire et Seigneur des anneaux: la bataille pour la Terre du milieu 2 (nom à rallonge Rolling Eyes ).

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:47 (2011)    Sujet du message: et sinon, vous jouez a quoi ?? Répondre en citant

ouai idem,me suis mis sur black ops,parce ke bon un friend a moi l'avait,donc bon allez jme suis dit!! et aussi je tien a rajouter les Infamous,
là j'attaque le 2,en ayant prealablement terminé le 1er bien sur!!

Dragma54

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: et sinon, vous jouez a quoi ?? Répondre en citant

Il est bien, InFamous 2 ?

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:12 (2011)    Sujet du message: et sinon, vous jouez a quoi ?? Répondre en citant

ouai nickel,vraiment bien!!!! je conseille cte serie d'infamous a tout lmonde!!en plus on peut avoir le 1er gratos!!

Dragma54

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: et sinon, vous jouez a quoi ?? Répondre en citant

C'est une exclusivité PS3 ?

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:40 (2011)    Sujet du message: et sinon, vous jouez a quoi ?? Répondre en citant

ahh ouai!! je sais c'est chiant ça,c'est pour ça que j'ai prise les deux consoles!! d'ailleurs jy pense,je t'ai pas ajouter au gamertag toi!! je le frais ctaprem
quand jvai me metre sur black ops,me faire demonter la gueule lol,jsui debutant qui essaye de s'en sortir!!

Dragma54

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:07 (2011)    Sujet du message: et sinon, vous jouez a quoi ?? Répondre en citant

Je suis dispo cette aprèm, on jouera ensemble ! Je suis également nul sur ce jeu  Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:33 (2011)    Sujet du message: et sinon, vous jouez a quoi ?? Répondre en citant

ok dac!! par contre jsai pas comment inviter pour faire une partie!! jai pas encore essayer pour etre vrai

Dragma54

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:46 (2011)    Sujet du message: et sinon, vous jouez a quoi ?? Répondre en citant

Par contre, j'ai pas de micro pour le moment  Wink

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:00 (2011)    Sujet du message: et sinon, vous jouez a quoi ?? Répondre en citant

Black ops est vraiment fun en multi, et sans me risquer a une comparaison avec Battlefiled BC2, la manière d'aborder le jeu est completement différente (pas de destruction, moins de resistance aux dommages, esprit d'equipe moins present, etc ...)
sans compter les commandes. a quand la possibilité de custo les touches comme a l'ancienne ??!

bah sinan, je suis passé sur Duke Nukem 4ever.
malgré les critiques (dont certaines fondées), je suis en passe de terminé le solo, et je me suis bien amusé jusque la.

prochains investissements :
- Medal of Honor (pck je l'ai testé, qu'il est pas si mal ... surtout pour 15e, et que les serveurs sont encore remplis)
- F3AR (pour la coop en ecran splitté, c'est devenu tellement rare)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: et sinon, vous jouez a quoi ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The TeX sur 360 Index du Forum -> Battlefield Bad Company 2 -> Blabla sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation