The TeX sur 360 Index du Forum The TeX sur 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite partie ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The TeX sur 360 Index du Forum -> Battlefield Bad Company 2 -> Blabla sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Une partie ce jeudi ?
Oh oui ! Dans la matinée
0%
 0%  [ 0 ]
Oh oui ! Dans l'apres midi
0%
 0%  [ 0 ]
Oh oui ! Dans la soirée
50%
 50%  [ 1 ]
Oh non ! Je ne pourrais pas venir !
0%
 0%  [ 0 ]
La réponse D.
50%
 50%  [ 1 ]
Obiwan Kenobi.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Vermoxx

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:13 (2011)    Sujet du message: Une petite partie ? Répondre en citant

Bon, jeudi, c'est férié ! youpis diront certains, bof s'exclameront d'autres... mais le plus important, c'est que ca nous donnerait un jour pour pouvoir se rencontrer !

C'est pourquoi je vous le propose !

Qu'en dites vous?

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FR4nchut3

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: Une petite partie ? Répondre en citant

ca risque d'etre difficile pour moi.
humm, j'essaierait peut etre de faire un tour, mais rien de sur Wink

[edit] je ne pourrais finalement pas me connecter today, sry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Une petite partie ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The TeX sur 360 Index du Forum -> Battlefield Bad Company 2 -> Blabla sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation