The TeX sur 360 Index du Forum The TeX sur 360

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

troubleshooting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The TeX sur 360 Index du Forum -> Battlefield Bad Company 2 -> Blabla sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FR4nchut3

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: troubleshooting Répondre en citant

apres plusieurs tentatives sans succes de se mettre dans la meme escouade, et malgré acharnement, j'ouvre un topic ou l'on pourra eventuellement trouver des solutions au problemes.

deja, est-ce que tout le monde est concerné ?
moi perso, je n'ai jamais reussi a rejoindre une session, ni a en heberger une, a chaque fois je me fais kicker de la partie !

ensuite, est-ce une histoire de version du jeu (entre le pack VIP et Vietnam, pourrait-il y avoir des incompatibilités ??)

merci de vos aides !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vermoxx

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: troubleshooting Répondre en citant

beu tout ce que j'ai trouvé, je te l'avais envoyé, si tu a encore les liens, pourquoi ne pas les poster ici, en tant qu'elements de recherche....

Yazoo00

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:11 (2011)    Sujet du message: troubleshooting Répondre en citant

ouai c'est relou,j'ai pu une seule fois etre avec quelqu'un et rien après!! on avait essayer tout les deux,mais on l'a eu dans l'fion!! mais faudra réessayer hin! moi en ce moment pas trop dispo pour,mais qui sait,si on est tous connecter ensemble pourquoi pas.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: troubleshooting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The TeX sur 360 Index du Forum -> Battlefield Bad Company 2 -> Blabla sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation